Les commentaires : Qin Shi Huang

page 1/2


monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@Chrüterchraft : on m'a révélé ton identité.
je ne peux qu'être fier de m'incliner devant le champion des villes par régions.
bon ne vient pas trop souvent hein lol

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

bravo à tous et surtout aux deux girls qui me suivent au classement .
bon je suis déçu de ne pas remporter ce tournoi mais je suis tombé sur un extra-terrestre
sorti de jeux geo, il a vu de la lumière à mon grand désagrément.




monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@zepetzouille : je suis bien d'accord zépetzouille !!
ça fait deux fois en premium et toujours aucun sur le GT

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@mazda56 : félicitation !! tu vas nous donner du fil à retordre
t'as mangé du lion ou quoi !!

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@coco_98 : ma foix j'en maine pas large !

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

super !!
quand c'est bien il faut le dire aussi

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

le coup porté aux quizz m'a complètemet enlever l'envie de jouer sur le site.
on est que des pions aucun respect pour les scores établis et là c'est devenu un site communiste
tous aux même scores.
je boycotte et j'espère un retour en arrière....

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

c'est du foutage de gueule Mr l'admini !!!!
si tout le monde fait 12500 il n'y a plus d'interêt à jouer.
soist vous revenez a la version antérieur soit vous créée une nouvelle série de questions
plus longue sur un nouveau jeu !!!

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@La Bestiole : lol

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@panda56 : merci mon panda !!!
ce soir c'est canard laqué pour tout le monde lol

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

je vais m'excuser auprès de coco pour cette victoire aux forceps !
même si j'ai fanfaronné ici je n'y croyais pas du tout.
coco est très occupé en ce moment à nous réaliser LE CLUB ou il faudra être
qu'il n'a pas trop insisté je pense sur ce tournoi.
je prends ma revanche sur ce vilain qui est venu en premium pour tout raflé en quizz !
suis quand même super content de devancer tous les cadors des quizz .
un grand merci à vous tous de m'avoir laissé gagné.
à plus de 50 piges ça doit pas arriver en principe.
bravo à tous.

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@fabulous65 : oui incroyable même si je l'ai annoncé ici ahahhaha
pour toi t'avais qu'a te bouger aujourd'hui tu le sais !

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@PCduPC : non merci je suis stupéfait comme pour ta victoire.
j'ai joué a la deseperado et ça a marché incroyable.

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@Royaume de Siam : je le hais ce jeu là femme !

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@PCduPC : tu vas faire de la peine à mon fabulous !!! tu n'es qu'un gueux !!!

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

et comme je suis fourbe je le ferais avant le gong n'est ce pas !!!

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@Royaume de Siam : moi j'ai les yeux bridés ça m'aide un peu quand même !

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@coco !!!
je dois t'occire petit scarabée m'en veux pas !

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@coco
sale petit scarabé !
tu connais le supplice du lingchi ?
si tu continues tu vas y goûter petit jean foutre !!!

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@etoile : il faut juste allé plus vite.

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@La Bestiole : t'as pas un truc pour que ses scores ne s'enregistrent plus !!!! on aura la paix !!!!

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

bravo au gamin qui en a remis une couche au cas ou...
gagné un tournoi va devenir mission impossible.
on ne peut pas l'exclure pour excès de vitesse ?

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@fabulous65 : je m'étonne moi même !! pas fichu d'en réussir une ce matin et là ça roule.

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@NukiBwStar : ben bravo en tout cas j'arrive presque jamais à finir une partie sans me planter...

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@NukiBwStar : mais comment tu fais ça toi !!!!!
tu te plantes jamais de touche , car 48 c'est tres long......

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@Antigrippe : tu manques un peu de vitesse non ???? loool

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@violine : moi aussi je te craignais et a force de se surveiller mutuellement on s'est fait doublé looool

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@PCduPC : oooh mais ta perdu ta couronne !!!
tu te bouddhise looool

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@fabulous65 : une expression mon grand...
tres utilisé par mon PDG loool

monster:bg:26:glasses:37:hats:11:body:20:mouth:10:eyes:8
54,8k
   

@PCduPC : félicitations t'as bien mérité ta couronne !
quand j'ai vu ton score cela m'a cassé les pattes arrières !!
t'as pas volé ta victoire.

page 1/2


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses historiques et géographiques et notamment l'annonce des jeux des tournois et des tas de curiosités...